Témoignages suite aux formations

 

Bonjour Martine, il y a un moment que tu demandais un feed-back sur l'atelier vécu ensemble....

Je peux te dire, ....que ma vision dans mes relations a totalement changé !
Je ne me sens pas divisée mais unie à l'autre, qui comme moi a une blessure quelque part....
Mon regard devient de plus en plus compatissant à l'égard de l'autre....et ce n'est pas un travail intellectuel qui se passe, c'est un accueil de ce qui est.... 
C'est énorme et "soutenant", en ce sens que même s'il y a des difficultés à surmonter, je ne me sens pas seule et démunie avec moi-même, ma famille d'âme est là....et mon énergie change....
Voilà, les personnes qui sont dans mon intimité voient bien que depuis quelques mois mon énergie positive et bienveillante se maintient de plus en plus.... Il y a aussi plus de prises de risques que par le passé....Et les moments de doute et de pessimisme durent moins longtemps....le témoin intérieur se manifeste toujours et dialogue avec mes parties sombres... et au final, cela se met tout seul.... Les personnes que j'attire, m'offrent de plus en plus de réponses à mes demandes et sont le plus souvent des qualifiants- positifs....
Voilà, j'accueille le changement qui se fait...et je continue ma route....
Je te remercie Martine pour ce chemin que tu as fait vers toi et 
qui me permet de faire ce chemin vers moi....
Ton projet, votre projet est splendide....

Je partage à ceux qui se posent des questions le lien de ton site....

Viviane

 

 

 

Bonjour Martine,
Je voulais te remercier pour ce week-end qui a vraiment été très enrichissant pour moi. C'était vraiment ce dont j'avais besoin pour aller de l'avant et comprendre beaucoup de choses. C'est vraiment génial tout ce que tu nous as fait vivre de par ce week-end ! Mes amis autour de moi m'ont tous dis que j'ai l'air beaucoup mieux et pleine de joie de vivre. J'ai même retrouvé des réactions spontanées que j'avais laissées de côté. Et ce qui est vraiment dingue, c'est que cette énergie du ventre que l'on a travaillé avec la blessure, je l'ai toujours en moi depuis samedi. J'ai une boule d'énergie en moi qui ne demande plus qu'à sortir, qu'à s'émerveiller. Je ne savais pas qu'on savait faire autant de bien au gens près de nous, mais tu m'as bien montré que c'était possible et j'ai vraiment envie de vivre dans cet état d'esprit..
Merci Martine,
L.....e ( 19 ans)

 

Chère Martine, Chère Marie, Chères  Couleurs d’Âmes,

 

Le 9 juillet dernier ,j’ai passé une journée inoubliable en votre compagnie, vécu de très beaux moments ensemble avec vous toutes, et vibré lors  de plusieurs magnifiques rencontres d’ âme à âme sous les cerisiers.

 Chaque jour à présent, je veille comme tu nous l’as si bien conseillé Martine, à arroser la petite graine … que nous avons reçu, et à la faire grandir par l’expérimentation au quotidien.

Martine, c’est une vraie richesse que de te connaître, tu es une éveilleuse de consciences passionnée et passionnante.

Au terme de cette formation tu as ouvert en moi la porte des possibles.

Grâce à ton enseignement j’ai compris que de l’alliance de la Cohérence et de l’Harmonie en soi permet de Vivre mieux !

Vivre mieux, c’est tout le bien que je vous souhaite à toutes, peu importe la couleur.

Beau mois d’août à toutes,  août le mois des moissons par excellence … , le moment où, le potentiel de la terre a donner  la Vie, s’actualise dans toute sa splendeur.

   Jean-Philippe ,indigo , d'une intuition à la suivante  ...

 

 

 

 

Bonjour Martine,

 

Merci à nouveau car je te serai éternellement reconnaissante pour cette reconnexion avec ma famille d'âme. Ce fut un samedi hors du commun de joie, de fête......

 

En 2015, je suis venue au salon ZEN spécialement pour te voir car déjà à travers la lecture des BD je comprenais plein de choses, tout prenait un sens.

 

Comme un puzzle, les événements passés malheureux et heureux qui commençaient à s'emboiter pour montrer une image d'ensemble, mais avec encore quelques pièces maîtresses manquantes.

 

Au salon zen, à mon grand étonnement, tu m'avais déjà parler de Saint-Germain, je pense que tu avais vu ma famille d'âme violette TOUT DE SUITE sans me le dire, tu m'avais expliqué les décrets, que je pouvais me guérir toute seule, tu m'avais conseillé les mystères dévoilés......

 

Maintenant cette connexion à ma famille d'âme violette me permet de m'accepter, de voir et comprendre celle que je suis dans mon intégralité.

 

Les expériences de ma vie ont abouti, comme l'a dit une participante, nous avons vécu ces expériences malheureuses pour comprendre aujourd'hui......

 

A la découverte de ma famille d'âme, la stupéfaction, c'était lourd, comme le bruit sourd avant un tremblement de terre.

 

Pendant la pause repas, j'ai ressenti une énergie qui travaillait, qui me traversait ( je n'arrive pas à décrire avec des mots), nos échanges sur la pelouse avec mes copines violettes nous ont permis de comprendre que nous avons vécu des expériences plus ou moins similaires en relation avec notre Famille d'âme.

 

La révélation et le soulagement, Ouf!, je suis normale, je ne suis pas seule, nous permet de lâcher certaines peurs et inquiétudes..... et nous placer dans l'acceptation de notre être.

 

Nos défauts, nos comportements ne sont pas négatifs au final, être différent est???? ( je ne trouve pas le mot)

 

C'est une question d'incompréhension car nous étions dans l'ignorance.....

 

Puis l'exercice de l'après-midi nous a permis d'intégrer dans la facilité et la douceur notre famille d'âme sans avoir à passer par l'étape acceptation de ma famille, la connexion s'est produite naturellement.

 

J'ai adoré l'exercice, car la guidance nous permet de lâcher prise et nous fait prendre conscience que notre famille d'âme prendra toujours soin de nous.

 

Mais le plus fabuleux fut la rencontre de toutes les familles d’âmes. Cela permet de comprendre et d'accepter l'autre dans ses différences car il vit cela pour évoluer, c'est pas de sa faute.

 

La connexion à la source au-delà des familles d'âmes est un moment privilégié.

 

J'ai changé, mon regard a changé envers moi et les autres. je plane..lol, je ferai le maximum pour maintenir cette connexion avec ma famille d'âme.

 

Merci pour tout. Que toutes les familles d'âmes t'apportent toutes les bénédictions lumineuses que tu souhaites et bien plus encore dans la joie, la facilité et la douceur.

 

Yannick

 

 

 

Quel magnifique voyage, cette formation arc-en-ciel.
Martine et Fanny nous accompagnent avec beaucoup de bienveillance, respect, confiance, humour, créativité, authenticité.
Tout en douceur, elles nous invitent à nous découvrir en profondeur, à nous connecter à notre âme, et là tout change !… un vrai feu d'artifice. Elles nous partagent des outils pour traverser certains chemins, pour affronter l'inconnu, nos peurs ou nos défis.
Grâce à cette belle formation, j'ai retrouvé ma vraie nature profonde celle que j'avais enfouie.
Je suis devenue ma meilleure amie et j'ai découvert une énergie phénoménale pour avancer sur cette belle route qui s'ouvre à moi.
Tout me semble juste. Je pense avoir retrouvé un équilibre entre le mental, le cœur, le physique et le spirituel.
Mon regard a changé. Tout semble possible. Je suis responsable de ma vie et je dis un grand OUI à la vie.
 « Osez ! Cela change tout..»
Merci Martine, merci Fanny.
 Vous êtes chacune un très bon guide...

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci beaucoup Martine pour ton envoi et encore merci pour cette nouvelle expérience. Je vois du violet partout! 

Depuis dimanche, je lis ou plutôt,  dévore tes livres-albums avec beaucoup d'intérêt et dans l'ordre: j'en suis à la recherche du rayon indigo! et je suis impatiente de lire le mien!!

Merci de m'avoir fait découvrir ma famille d'âmes. J'en sors comme apaisée et plus légère. Un peu d'anxiété tout de même pour savoir comment je dois opérer? mais je ferai bien sûr appel à ma famille d'âmes et j'aurai confiance en elle aussi.

Bonne continuation à toutes et à tous,

A bientôt,

Grosses bises violettes

Caroline

Bonjour Martine,
 
 
Une fois encore laisse-moi te remercier et féliciter pour l'organisation de cette journée du 23 janvier 2015.
 
J'ai passé un moment merveilleux et très enrichissant en votre compagnie, que je n'oublierai pas de si tôt.
 
Je m'inscris déjà pour la journée que tu as l'intention d'organiser en avril, je m'en réjouis.
En attendant le plaisir de se revoir, permets-moi de te souhaiter le meilleur pour toi et ta famille qui ne cesse de grandir dans l'Amour et le Partage.
 
Cela me fait du bien de savoir que des personnes telles que vous existent sur cette terre qui n'est pas toujours le symbole de Paix, Sérénité et Amour, malheureusement.
 
Amicalement,
 
Catherine

 

Stage "Reconnection à son âme d'enfant"

Bien chère Martine,

Je viens de vivre deux jours magnifiques! Chaque exercice vécu dans le corps que cela soit par le dessin , par les danses, les exercices en groupes...Quelle richesse et surtout quelle énergie d'amour inconditionnel partagée ! Je n'avais jamais vécu un stage de cette manière ( moi qui suis souvent dans le mental ) , avec autant de douceur, d'accueil et de présence ! Je suis remplie d'une immense gratitude pour tout ce que tu nous as apporté ce week-end ainsi que pour chacune des participantes qui, elles aussi ont osé être qui elles étaient en toute simplicité et en toute confiance. MERCI, MERCI, MERCI. Je suis emplie de joie !

 
Bonjour Martine,
Je voudrais te remercier pour ce magnifique stage vécu .  Des stages fait avec toi, c’est celui qui m’a le plus marqué.
Voir mon visage m’a beaucoup marqué et je le revois régulièrement.  J’ai le sentiment de ne plus être la même.
Après ce stage, j’ai été comme dans un brouillard pendant au moins 3 semaines.  C’était comme si je marchais en marge de la vie, que je n’habitais pas mes chaussures.
C’était confortable, mais très perturbant.  Je recommence à être présente dans la vie.
Je dois être vigilante de bien prendre soin de ma petite fille quand le tourbillon de la vie  reprend son cours.
 
Bien à toi et merveilleuse journée.
 

 

Bonjour Martine,

Voilà j'ai pris ma plume;) pour un petit feedback...
Un Week-end Magique, Renaissance de mon Enfant Intérieur, c'est peu de le dire!


J'ai rencontré un Ange depuis ce Week-end riche en émotions. J'entends chanter dans mon Coeur, ma petite fille a des étoiles pleins les yeux et elle brille de cette étincelle Divine retrouvée.
Je répète, c'est le plus beau cadeau que je me sois offerte, chaque jour m'émerveille d'avantage, je suis comblée.


Martine, je te remercie pour ton infinie générosité et tout cet Amour partagé avec nous.
Je remercie également de tout Coeur mes petites soeurs et mamans à la fois; Claire, Françoise, Monique, Florence, Bernadette, Cathy, Elena et Valérie. Vous êtes et vous serez toujours dans mon Coeur, je vous souhaite tous le Bonheur du Monde et vous remercie de m'avoir pris la main.
Amour et Lumière à toutes...

Laurence.
Ps: Embrassez votre petite fille pour moi;)

 

J'ai vécu un séminaire tout particulier. Je suis en pleine découverte de mon vrai MOi.
L'énergie d'amour de ce stage a été et reste inoubliable. Je prends soin de ma petite fille tous les jours dans cet œuf d'amour et de respect. Merci à chacune d'entre vous. Merci Martine pour ton amour, ton respect et ton accueil.

Cathy